Nous recherchons pour vous, suivant des critères précis et adaptés au marché : prix, taille, orientation, étage, parking, le logement que vous recherchez.
En amont de nombreuses opérations dans le neuf, nous savons trouver la perle rare qui reste souvent confidentielle et inaccessible pour un particulier qui recherche seul.
Bénéficiez de 21% de réduction d’impôts du montant de votre investissement étalée sur 12 ans pour l’achat d’un logement neuf construit sous la norme RT2012.
La loi Pinel permet aussi un investissement sur une période de 6 ans avec 12% de réduction d’impôts ou sur 9 ans avec 18% de réduction d’impôts.
L’investisseur doit respecter des plafonds du prix au m2 suivant la zone dans laquelle il investit, des plafonds de loyer et de revenus de son futur locataire.
La nouvelle loi Pinel est limitée à 2 investissements par an par foyer avec un plafond d’investissement de 300 000€/an.
Pour bénéficier de l’avantage fiscal de la loi Pinel, il faut s’engager à louer son logement à titre de résidence principale du locataire, pendant une période de 6, 9 ou 12 ans.
Bénéficiez de 18% de réduction d’impôts du montant de votre investissement étalée sur 10 ans pour l’achat d’un logement neuf construit sous la norme RT 2012.
Le locataire doit occuper le logement au titre de sa résidence principale.
Bénéficiez de 29% de réduction d’impôts du montant de votre investissemnt étalée sur 9 ans pour l’achat d’un logement neuf construit sous la norme RT 2012.
La loi Pinel Outre-Mer concerne les investissements effectués uniquement dans les DOM-TOM. Elle permet aussi un investissement sur une période de 6 ans.
L’investisseur doit respecter des plafonds du prix au m² suivant la zone dans laquelle il investit, des plafonds de loyer et de revenus de son futur locataire.
La nouvelle loi Pinel Outre-Mer comme la loi Pinel est limitée à 2 investissements par an par foyer fiscal avec un plafond d’investissement de 300 000€/an.
Pour bénéficier de l’avantage fiscal de la loi Pinel, il faut s’engager à louer son logement à titre de résidence principal du locataire, pendant une période de 6, 9 et 12 ans.
L’investissement en LMNP se fait au travers de 4 programmes différents :
La résidencence doit obligatoirement être gérée par un Gestionnaire professionnel agréé qui propose au minimum 4 services aux résidents.
L’investissement en LMNP permet d’avoir un revenu non fiscalisé et est très adapté à un complément de retraite.
L’investisseur peut récupérer la TVA du logement sous certaines conditions et achète ainsi un logement 20% moins cher qu’un achat classique TTC.